GIMP Suomi • #gimp-suomi @ freenode

Keskustelu

puma rihanna

GIMPpiin liittyvät ongelmat

puma rihanna

ViestiKirjoittaja Curitis Sally » 10.09.2019 04:48

Très convoité et extrêmement rare. Ceux-ci peuvent siéger ici aux États-Unis puma clyde mais aimeraient voir ce que ma famille britannique en pense: ramenez plus de marques des années 90! Nous avons tous paniqué collectivement quand nous avons appris que Undefeated s'associait avec Patta et FUBU pour une version nostalgique centrée sur la Puma Clyde des années 90. Maintenant, le Puma Clyde aide à ressusciter un autre aliment de base de cette époque: COOGI. La dernière collaboration streetwear-ready de la marque allemande de vêtements de sport ramène à Clyde le look tristement co-signé du pull COOGI signé Biggy avec une construction haut de gamme avec une tige en cuir noir avec une bande à motifs et une doublure assortie aux logos dorés métallisés sur le côté et la languette.

La première version, dont la sortie est prévue pour le 9 mars, comprend des empeignes complètes de chandail COOGI extraites d'une bobine de matériau garantissant qu'aucune paire ne ressemble à une autre. Cette offre surélevée comprend également des bouts de dentelle et des oeillets en or 18 carats avec le logo Puma puma basket heart doré sur la langue. Plus tard ce printemps, Puma et COOGI proposeront un autre Clyde avec un assortiment de vêtements. Si vous avez manqué la première goutte de la collection COOGI x Puma Clyde en mars, faites attention, vous ne voudrez plus manquer. Le pack de deux chaussures comprenant le matériau emblématique du pull COOGI multicolore qui vient d puma heart rose  être réapprovisionné aujourd hui, disponible chez certains détaillants Puma du monde entier.

Choisissez votre siège COOGI pour vos pieds ou la tige plus subtile en nubuck noir avec le matériau uniquement sur les bandes latérales et la doublure intérieure, et obtenez-les jusqu'à ce qu'elles soient durables. Puma a fait équipe avec Crossover, un petit boutique de chaussures de sport à Johor Bahru, Johor, Malaisie, pour le nouveau «Velvet Twin Pack». Puma Blaze of Glory est la première publication de la collaboration en cours et s'inspire de la vision stéréotypée de la banlieue américaine. Les palissades blanches, le bleu clair, le ciel, l'optimisme perpétuel et les roses sont référencés de manière satirique par le biais d'une base en maille grise, parsemée puma heart patent de taches et par des touches de sarcelle et de rose.

Le thème graphique «Wild Wild Wild» sur le talon fait sûrement tourner les têtes, tandis que des dentelles plates rendent hommage au style de vie de la marque. Découvrez les images détaillées ci-dessous et sachez que des détaillants comme Feature Sneaker Boutique stockent cette offre aujourd'hui.Diamond Supply Co. et Puma reviennent à la boutique avec trois nouveaux coloris de l'iconique Puma Suede qui devrait sortir ce samedi 17 décembre. Le Puma Suede est récemment tombé dans une déchirure rétro avec des références au joueur de basket légendaire Walt «Clyde» Frazier et un certain nombre d efforts de collaboration revitalisant la silhouette des années 1970 pour les passionnés du style de vie moderne.

Poursuivant leur partenariat de longue date, Diamond Supply Co. et Puma invitent le soleil à la SS19 en créant une collection brillante sous le surnom de «California Dreaming». Empruntant l'esthétique si minutieusement ajustée par le fondateur Nick Diamond, la collection entrante arbore la signature des tons que Tiffany Blue utilise si bien dans la ligne principale de la création, avec la capsule de vêtement qui la représente aux côtés de neutres noir et blanc ainsi que son rival, le jaune canari. Trois silhouettes - Cali, Clyde et Suede - s'arment dans l'esthétique prête à l'emploi sur la plage, puisque la dernière des trois cravates se teinte pour un fini délavé à l'aquarelle.

Parmi les autres touches spéciales figurent des étiquettes co-marquées sur la languette et des graphiques en diamant sur les semelles. Fondateur de la puma heart blanche boutique de chaussures de sport Detroit Burn Rubber, Rick Williams présente sa prochaine collaboration dans le domaine de la chaussure sous l empreinte Distinct Life, en association avec Puma dans le pack «Monochrome» qui inclut un modèle classique et un modèle moderne. Inspiré par ses propres photographies en noir et blanc, le pack de deux chaussures comprend les couleurs IGNITE Limitless et Suede V2 en noir, blanc et gris pour un look net, simple et puissant. Les deux baskets présentent également une sélection de photos de Rick s visibles sous Kuva les semelles extérieures transparentes et sur les semelles de propreté.
Curitis Sally
 
Viestit: 3
Liittynyt: 10.09.2019 03:44

Paluu Kysymykset ja ongelmat GIMPin kanssa

Paikallaolijat

Käyttäjiä lukemassa tätä aluetta: Google [Bot] ja 3 vierailijaa

cron